Passion dog's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Eragon

Aller en bas

qui préférer vous

Eragon Vote_lcap250%Eragon Vote_rcap2 50% 
[ 1 ]
Eragon Vote_lcap20%Eragon Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Eragon Vote_lcap250%Eragon Vote_rcap2 50% 
[ 1 ]
Eragon Vote_lcap20%Eragon Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Eragon Empty Eragon

Message par Tina-Ganja Ven 16 Oct - 14:52

J'ais lu le livre I et je suis entrain de lire le II. franchement il est trop bien Eragon 39092 je suis trop fan numéro 1. par la suite j'ai regarder le film (et oui peux pas resisté) bon il est pas du tous comme le livre (des bous manque et c'est domage sa enlève toute la magie du livre mais bon on peux pas tous mettre non plus et certain sont en bonus alors) mais il est supère à son style.

résuméedu livre I
Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia.
Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un veuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore. Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée.
Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite. Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains !

alors je vois présente Eragon le héro
Eragon Q6eljyb8

et sa dragon Saphira
Eragon 2156339405_1

voici murtagh (il va aidée eragon et il est sont demis frère mais chute il ne lesave pas encore) (il est trop beaux Embarassed )
Eragon Eragon+-+Murtagh05
Eragon 613092334
Brom (enciens dragonier il va appredre a eragon ce qu'il dois savoir avent de mourire. il y 2 version diférente de sa mort livre et filme ne sont pas dacore)
https://2img.net/h/i85.photobucket.com/albums/k41/takiko_mizuki/Eragon/card-brom.jpg?t=1173203165
Tina-Ganja
Tina-Ganja
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle

Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Suisse romand
Date d'inscription : 03/05/2009

http://chien-de-coeur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum