Passion dog's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hommage ä Kada petit en taille mais grand en coeur

4 participants

Aller en bas

Hommage ä Kada petit en taille mais grand en coeur Empty Hommage ä Kada petit en taille mais grand en coeur

Message par Tina-Ganja Mer 16 Sep - 22:24

alors voilà un de nos petite boulle de poile est partie aux paradis des petits rongeurs.
Hommage ä Kada petit en taille mais grand en coeur Koda11
mais je soupsonne un petite chonne noir de l'avoir titiller car c'est peux être une veuve noir depuis la mort de son premier conpagnion Twisted Evil non elle est tous gentille notre Éclips et faut dire que Koda étais malade mais on ne sais pas de qois (chon d'animalerie pour changé)
Tina-Ganja
Tina-Ganja
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle

Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Suisse romand
Date d'inscription : 03/05/2009

http://chien-de-coeur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage ä Kada petit en taille mais grand en coeur Empty Re: Hommage ä Kada petit en taille mais grand en coeur

Message par Miltounet Jeu 17 Sep - 21:57

Repose en paix Koda (j'adore son nom)
Il est magnifique !!! <3
Miltounet
Miltounet
Admin
Admin

Nombre de messages : 578
Age : 29
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2007

https://passiondogs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage ä Kada petit en taille mais grand en coeur Empty Re: Hommage ä Kada petit en taille mais grand en coeur

Message par hardmetal31 Dim 18 Oct - 15:58

il était superbe !!!
hardmetal31
hardmetal31
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage ä Kada petit en taille mais grand en coeur Empty Re: Hommage ä Kada petit en taille mais grand en coeur

Message par dream-dog Lun 19 Oct - 19:48

RIP Smile
dream-dog
dream-dog
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle

Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : trois-rivieres au québec
Date d'inscription : 24/02/2009

http://yougi-life-agility.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage ä Kada petit en taille mais grand en coeur Empty Re: Hommage ä Kada petit en taille mais grand en coeur

Message par Tina-Ganja Lun 19 Oct - 20:24

hardmetal31 a écrit:il était superbe !!!

j'ais toujours aimé les tricolores mais aprés Goliat on a prie un lapin ensuite 2 cochon d'inde Eclipse et Calipso que j'ais pas pue choisire la couleur (mais jamais je ne les aurais échangé, 2 exéption d' amoure) ensuite est venue Toboé que je n'avais pas trop le chois de la couleur (y avais que des noir et blanc) quand elle a eu Suprise ben j'avais pas trop le choix de la couleur et ensuite je me suis décidé de cherche un compagnion tricolore pour Surprise et il y en avais plein mais quand j'ais vu Pitch dans la chage bébé j'ais craqué (le coup de foudre que l'on ne peux pas controlé) et je ne regrette pas de l'avoirs pris un frais chenapent lol! et qaund Calipso et mort j'ais die plus de chon avent que j'en ais plus sinon sa sajoute et ils auront jamais le même age. Mais comme vous pouvrez vous y attendre j'ais vu Koda dans un magasin il étais trop mignion avec sa face de rat (on disais sa car il étais tous blanc d'un coté, ma mam's n'aimais pas mais moi j'adorais) mais boncochon d'inde d'animalerie faut pas attendre a des miracles il a eux plein de problème et il est partie en étent le plus jeune des 4. Même Surprise qui est consenquinne et malformé des orteille elle va mieux a y réfléchir

bon dicoure chian que personne lis mais pas grave
Tina-Ganja
Tina-Ganja
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle

Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Suisse romand
Date d'inscription : 03/05/2009

http://chien-de-coeur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage ä Kada petit en taille mais grand en coeur Empty Re: Hommage ä Kada petit en taille mais grand en coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum