Passion dog's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Hommage à Laïka

Aller en bas

Hommage à Laïka Empty Hommage à Laïka

Message par Miltounet Dim 30 Déc - 22:20

Je voulais rendre hommage à Laïka, une chienne Labrador croisée formidable. I love you

Son histoire :

Laïka, un labrador noir croisé, habitait dans le quartier du dessous. J’allais la voir lorsque j’allais prendre le car pour l’école. Mais le 23 décembre 2005, n’était pas un jour normal. Comme j’allais voir la chienne, il m’est arrivé de voir son maître étalé sur le sol. Il ne pouvait être vu que si on allait dans la propriété, à cause des thuyas. Et le chauffeur de car ne m’a pas crue… Alors j’en ai parlé au professeur et on est descendu voir. Ce n’était en effet pas une plaisanterie, il y avait bien un « cadavre »! Le professeur a appelé l’ambulance et le corps a été transporté a l’hôpital. Mais on ne pouvait rien faire, il était bel et bien mort ! L’après-midi, une psy est venue et m’en a parlé. On en a parlé aussi à toute la classe et j’ai pu répondre aux questions des intéressés. Laïka, cette chienne extraordinairement gentille, a été transportée au refuge LVPA à Ardon. Puis elle a été adoptée par une dame et deux petits chiens… et 1 an après, elle est morte, le 24 décembre 2006… Je ne l’ai jamais revue… C’était son cadeau de Noël… J'avais 11 ans...

C’est pour ça que le 23 et le 24 décembre, je voudrais que vous lui accordiez une pensée…
Et que vous remerciez le refuge LVPA de son aide pour Laïka.

Merci

Hommage à Laïka Laika_10
Miltounet
Miltounet
Admin
Admin

Nombre de messages : 578
Age : 29
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 17/09/2007

https://passiondogs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum